FINALISTE AU PRIX DU FABRICANT DE L'ANNEE DANS LE MINNESOTA

SKYLINE EXHIBITS FINALISTE DU PRIX DU FABRICANT DE L'ANNEE DANS LE MINNESOTA POUR L'ANNEE 2014

Ce concepteur et fabricant de produits pour expositions a été reconnu pour son excellence par l'industrie manufacturière
 
ST. PAUL  – Le magazine Minnesota Business a désigné Skyline Exhibits parmi les finalistes du prix Fabricant de l'année pour le Minnesota, pour la deuxième année consécutive. Skyline, implantée à Eagan, est l'un des trois finalistes dans la catégorie GRANDE ENTREPRISE Les deux autres finalistes sont Turck et Uponor.
 
Les nominés ont été jugés sur la base de leurs réalisations, de leurs nouveaux produits ou services, des améliorations apportées et des succès remportés.
 
"Skyline est une entreprise qui favorise le progrès, et nous garantissons un développement constant de produits" a déclaré Bill Dierberger, Président de Skyline Exhibits. "Les produits que nous fabriquons aident nos clients à renforcer l'efficacité de leurs expositions. Notre but est de les aider à renforcer la croissance de leur entreprise via l'organisation de salons et d'autres événements marketing” Plus de 29% du chiffre d'affaires actuel de Skyline est imputable à des produits qui n'existaient pas il y a 5 ans.
 
Au cours de ces dernières années, Skyline a lancé plusieurs nouveaux systèmes d'exposition, dont le système Envoy®, qui est devenu le plus connu de l'entreprise, ou encore le système révolutionnaire WindScape®, premier système d'exposition à air comprimé du monde. Ces deux systèmes ont été récompensés pour leur conception.
 
En 2012, Skyline a remporté le Prix convoité OCI (Outstanding Corporate Innovator) décerné par l'association PDMA (Product Development and Management Association). L'OCI est un Prix international qui récompense le succès de nouveaux produits et qui a été remporté par des marques très connues telles qu'Apple, BMW, Dow, Harley-Davidson, Merck, PepsiCo, entre autres.
 
"Skyline a été créé en 1980. L'entreprise était alors composée de son créateur et d'une K-car" précise M. Dierberger. "Aujourd'hui, nous sommes présents dans 30 pays. Notre croissance est la suite logique de notre passion pour le design et pour les produits de qualité. Nous sommes très honorés d'être finalistes de ce Prix et d'y côtoyer d'admirables entreprises telles que Turck et Uponor”.
 
Chacun des finalistes du Prix du Fabricant 2014 du Minnesota figurera dans le numéro d'octobre du Magazine Minnesota Business, et le vainqueur de chaque catégorie sera cité lors d'un événement qui se tiendra en septembre à Minneapolis, Minnesota.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.