SKYLINE EXHIBITS NOMINE POUR LE PRIX 2013 DU FABRICANT DE L'ANNEE DANS LE MINNESOTA

ST. PAUL  – Le magazine Minnesota Business a désigné Skyline Exhibits parmi les finalistes du Prix du fabricant de l'année 2013 pour le Minnesota. Skyline est l'un des trois nominés dans la catégorie Grande entreprise. L'entreprise est ainsi reconnue pour la qualité globale de son activité.

La reconnaissance arrive pour Skyline, quelques mois après avoir remporté le Prix de l'innovation d'entreprise (PDMA). "Toute l'entreprise est honorée de cette nomination" a indiqué Bill Dierberger, Président de Skyline. "Skyline est bien connu dans notre secteur comme étant une entreprise innovante, fabriquant des produits de qualité et livrant dans les délais impartis. Cette nomination confirme que notre équipe est très attachée à satisfaire les besoins de nos clients et à leur fournir des produits uniques, qui les aideront à prospérer. Skyline souhaiterait également saluer le travail des deux autres entreprises de cette catégorie, Red Wing Shoe et BTD. C'est un grand honneur d'être en leur compagnie".

Autre étape sur le chemin de l'innovation : le mois dernier, Skyline a mis sur le marché le système WindScape™. Il s'agit du premier système pour expositions à air comprimé du monde. Il permet de résoudre de nombreux problèmes (poids, utilisation, démontage, taille).

Chacun des finalistes du Prix du Fabricant 2013 du Minnesota figurera dans le numéro d'octobre du Magazine Minnesota Business, et le vainqueur de chaque catégorie sera cité lors d'un événement qui se tiendra le 24 septembre à Minneapolis, Minnesota.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.