Nouveau système WindScape

Skyline Exhibits présente son nouveau système d'exposition

ST. PAUL -- Skyline Exhibits, entreprise américaine innovante, concepteur et fabriquant de systèmes d'exposition, annonce le lancement de son tout nouveau système Skyline® WindScape® , un système révolutionnaire à air comprimé très simple à transporter, destiné aux salons professionnels et aux expositions. Cette technologie révolutionnaire a été dévoilée aujourd'hui lors de l'événement de lancement, au siège de Skyline, à Eagan (Minnesota). L'événement a été simultanément diffusé en ligne dans le monde entier, et a été retransmis dans les centres de services d'Orlando, Las Vegas, Chicago et Toronto.

Le système WindScape™ est le premier système utilisant une technologie gonflable au sein d'une structure d'exposition. Il est disponible en 46 formes standard allant des petits présentoires aux imposantes structures et tours, jusqu'aux salles de conférence entièrement gonflables.

Skyline® WindScape™ est fabriqué à l'aide de matériaux légers et extrêmement durables, ce qui le rend très facile à monter et à démonter. Un système complet pour espace d'exposition de 8 mètres se transporte dans un simple attaché case. Pour gonfler et dégonfler le système WindScape™, il suffit de quelques minutes, ce qui réduit considérablement la durée d'installation du stand, tout en garantissant qualité et style professionnel. Le système de gonflage de Skyline est alimenté par une batterie rechargeable ou par un plug-in capable de fonctionner dans tous les pays du globe. La structure est construite autour d'un panneau en tissus, et contient un tube à air intérieur qui crée une structure solide une fois gonflée. Ce cadre est recouvert d'un tissus lisse qui reste toujours en place (mais que vous pouvez retirer), afin d'être facilement remplacé.

"Chez Skyline, nous avons un état d'esprit tourné vers l'innovation. Nous avons passé des années à préparer le système Skyline® WindScape™ pour sa mise sur le marché, et il est le symbole de notre engagement vis-à-vis de nos clients" a déclaré Bill Dierberger, Président de Skyline Exhibits. "La durée et les coûts de transport et d'installation des stands d'exposition posent un réel problème aux exposants. Nous savons donc que ce produit répond à un besoin majeur. Les clients qui ont déjà testé cette technologie n'en reviennent pas.

WindScape™ a simplifié considérablement leur participation aux expositions et a rendu chaque étape plus simple et plus rentable. Le prix du système Skyline® WindScape™ est comparable à celui des systèmes traditionnels, mais il permet de réaliser d'importantes économies grâce à la diminution des coûts de stockage, d'installation, de démontage et d'expédition. Le système Skyline® WindScape™ a également été conçu pour offrir une intégration simple aux autres produits Skyline, et a subi toute une batterie de tests de qualité, de sécurité et de durabilité.

"Le système Skyline® WindScape™ permet de réaliser des économies en termes de coûts d'expédition, de main d'oeuvre et de développement" précise Patti Stratford, Allianz Global Assistance. "Je pense qu'il est tout simplement parfait". Allianz est l'un des premiers clients à avoir utilisé le produit, avant même sa sortie officielle. Skyline® WindScape™ est également utilisé pour de nombreuses autres applications : événements, boutiques mobiles, studios TV ou espaces privés temporaires (conférences au sein de cliniques ou d'hôtels, par exemple). "Skyline WindScape™ est idéalement adapté aux applications qui nécessitent un montage et un transport rapide de la structure" ajoute M. Dierberger.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.