Prix OCI

Skyline Exhibits remporte le Prix OCI 2012

Skyline Exhibits remporte le prix de l'entreprise innovatrice de l'année pour ses résultats en matière de développement de produits

L'entreprise de produits et services pour expositions rejoint certaines des marques les plus connues au monde

ST. PAUL -- L'association PDMA (Product Development and Management Association) a annoncé que l'entreprise Skyline Exhibits avait remporté le Prix convoité d'entreprise innovante de l'année (OCI - Outstanding Corporate Innovator). Le Prix OCI est le seul prix de l'innovation à l'échelle internationale qui récompense les entreprises ayant développé avec succès de nouveaux produits et services.

Depuis plus de 25 ans, le processus de sélection du Prix OCI a identifié les entreprises qui génèrent de la valeur ajoutée via l'innovation de leurs nouveaux produits. Ce prix récompense le succès du lancement de nouveaux produits, la croissance qui en découle, les pratiques de développement correctement définies, et les caractéristiques innovantes des solutions proposées.

Le comité de sélection du Prix OCI, qui se compose d'experts mondiaux du secteur, a sélectionné les entreprises de produits et services pour expositions après neuf mois de sélection rigoureuse.

"Nous sommes très honorés d'avoir gagné ce Prix" a déclaré Bill Dierberger, Président de Skyline Exhibits. "Il récompense la culture de l'innovation qui est au coeur de notre entreprise, et ce depuis sa création en 1980".

Cette année, l'association PDMA a nommé trois vainqueurs. Les deux autres sont Clorox Company et Faurecia Automotive Seating, sixième fournisseur mondial d'équipements automobiles, reconnu dans ce secteur comme innovant.

Skyline rejoint Elite CompanyLes précédents vainqueurs du Prix OCI incluent des marques parmi les plus connues au monde. Citons à titre d'exemple Apple, Bausch & Lomb, BMW, Chrysler, Dow, FedEx, Harley-Davidson, Herman Miller, Hewlett-Packard, Merck, PepsiCo, Xerox, notamment. Les vainqueurs de l'année dernière étaient Illumina, Inc. et UnitedHealth Group.

Le gagnant est une entreprise de produits pour expositionsSkyline est la première entreprise du secteur des produtis pour expositions à remporter le Prix OCI. "Ce prix confirme que notre approche, qui consiste à identifier les tendances du marché et à définir les besoins non satisfaits des clients, permet de créer des produits qui sont très vite adoptés" a indiqué Jon Althoff, Director of Global Marketing, Skyline Exhibits. "En fait, plus de 29% du chiffre d'affaires actuel de Skyline est imputable à des produits qui n'existaient pas il y a 5 ans".

Skyline a un engagement d'innovation et est orientée clients. "L'innovation est une part vitale de notre identité, car nous mettons tout en oeuvre pour fournir des solutions innovantes répondant aux besoins de nos clients" a ajouté M. Dierberger. "Ce Prix valide le fait que nos solutions sont les meilleures du secteur"

Skyline et les autres vainqueurs recevront leur Prix et présenteront leur société au cours de la conférence annuelle de l'innovation (Product Innovation Management Annual Global Conference) organisée par l'association PDMA et qui se tiendra en octobre à Orlando, en Floride.

____________________________________________

Skyline Exhibits est le leader des systèmes pour expositions en Amérique du Nord. Entreprise connue pour ses produits de grande qualité, pour la portabilité, l'innovation, la fonctionnalité, la créativité de ses solutions, Skyline possède 100 Centres en Amérique du Nord, ainsi qu'une représentation dans 40 pays. Elle fabrique une vaste gamme de produits pour expositions et autres événements (stands de bannière, stands parapluie, ou encore grands stands modulaires personnalisables). Avec ses 20 systèmes intégrés, sa production haut de gamme d'options pour expositions et ses services, Skyline offre des solutions adaptées à toutes les tailles et à tous les budgets.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.