Prix des acheteurs récompensant le système WindScape

Skyline Exhibits remporte le prix du meilleur système pour salons avec son nouveau produit WindScape®

LAS VEGAS -- Skyline Exhibits, concepteur et fabricant de produits et services pour expositions, a eu l'honneur de remporter le prix des acheteurs pour la qualité de ses produits lors du salon EXHIBITOR, événement majeur au sein du secteur des salons professionnels. Ce prix est venu récompenser le nouveau produit révolutionnaire développé par Skyline : le système à air comprimé WindScape®.

Pour pouvoir remporter ce Prix, les produits des exposants devaient répondre à certains critères (disponibilité sur le marché, dates de mise sur le marché et lancement exclusif lors de l'événement EXHIBITOR2014). Les vainqueurs du Prix des acheteurs sont désignés sur la base de quatre critères : l'innovation, l'étendue des applications, la réponse à un besoin ou à un problème rencontré, et l'optimisation de l'activité des professionnels du marketing. Le jury, composé notamment de diplômés du CTSM (Certified Trade Show Marketer) a décerné les gagnants du Prix. "Compte tenu des trois années consacrées au développment d'un système qui a permis de résoudre tant de problèmes, nous espérions être bien placés pour remporter le Prix", a déclaré Jon Althoff, Senior Director Global Marketing, Skyline Exhibits. "Nos équipes présentaient continuellement le système WindScape sur nos stands et au vu de la réaction des visiteurs, nous en avons conclu que ce produit connaîtrait un vif succès".

Une technologie gonflable éprouvée  
Skyline a développé le système WindScape à partir d'une technologie éprouvée, utilisée dans des applications sportives et militaires. WindScape se compose d'une structure gonflable et de visuels tissus pré-installés. Les avantages sont nombreux : installation simple et rapide, emballage extrêmement réduit.  "Un stand de 8 mètres peut être monté et prêt à l'emploi en moins de sept minutes, et pour cela il suffit d'appuyer sur un bouton", a déclaré Sofia Troutman, Segment Manager, Skyline Exhibits. "Et il est si compact que la totalité du stand et des modules de gonflage peuvent tenir dans un attaché-case". Skyline dispose actuellement de 46 formes standard, allant du présentoir de table à la salle de conférence, en passant par des tours ou des structures suspendues massives. Il est également possible de créer des formes personnalisées.

Récompensés pour notre conception de produits d'exposition  
Skyline Exhibits a été désigné comme étant le vainqueur du Prix décerné par le magazine Exhibitor Magazine dans la catégorie des solutions portables/modulaires. L'entreprise a remporté le prix sur la base de son projet réalisé pour Milliken & Company, dans la catégorie des stands en ilôts de plus de 55 m2. Ce projet incluait un autre produit récent développé par Skyline : le système d'exposition PictureCube® avec rétro-éclairage.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.