Prix EDDIE (EDPA)

Skyline Exhibits remporte le prix EDDIE EDPA pour son excellence marketing dans le domaine des expositions

ST. PAUL -- Skyline Exhibits a remporté le prix Eddie décerné par l'association EDPA (Exhibit Designers and Producers Association) pour son excellence marketing lors de l'événement ACCESS qui s'est tenu le 5 décembre 2013 à Marco Island, en Floride. Skyline a remporté ce prix dans la catégorie des produits en ligne ou multimédia, pour le lancement de son nouveau produit (Skyline WindScape®). "Nous sommes très honorés de recevoir cette reconnaissance de la part de nos pairs au sein de l'association EDPA pour le lancement de notre produit" a déclaré le Président de Skyline, Bill Dierberger. "L'association EDPA est une formidable organisation, et recevoir la validation de notre succès par ses membres nous rend donc encore plus fiers de nos équipes".

Cet événement de lancement s'articulait autour d'une simulation de 30 minutes consacrée au produit WindScape™ au centre international de Skyline à St. Paul, Minnesota, le 10 juillet 2013. Dans le même temps, certains membres du réseau Skyline organisaient eux aussi des événements hybrides dans 27 autres villes réparties dans le monde entier.

Pour les personnes intéressées, il était possible de visionner l'ensemble de l'événement en streaming. Ce contenu a été spécialement créé par Skyline pour les spectateurs virtuels, avant et après l'événement lui-même. Au total, 2 190 personnes ont assisté (en réel ou en ligne) à cet événement". Les principaux aspects de cette campagne multimédia qui vient d'être récompensée incluaient des vidéos sur des thèmes multiples, des invitations par e-mail, un site Web dédié, une intégration aux réseaux sociaux et une vidéo disponible en streaming regardée aux quatre coins du monde. "Skyline a récemment été reconnu pour ses produits innovants, en remportant le prix 2012 de l'innovation d'entreprise et en étant nominé pour le prix Edison 2014" a déclaré M. Dierberger. "Cette année, nous avons gagné le Prix Progress Minnesota Award et nous avons fait partie des finalistes du Prix du fabricant de l'année pour le Minnesota. Le Prix Eddie est venu récompenser également l'excellence marketing de Skyline". Le système pour expositions Skyline® WindScape™ change la donne avec sa nouvelle technologie, totalement révolutionnaire par rapport aux autres produits de l'entreprise" a déclaré Jon Althoff, Senior Director Global Marketing chez Skyline. "Ce produit qui ne ressemblait à aucun de ceux que nous avions fabriqués auparavant devait être lancé d'une façon qui ne ressemblait à aucune autre. Ce lancement a été l'événement marketing que nous connaissons, d'une innovation équivalente à celle du produit lui-même. Le succès de l'événement est dû aux efforts de toute l'équipe de Skyline, y compris à ceux de l'équipe talentueuse de Creative Services Group, dirigée par Julie Heck. Mais l'événement de lancement lui-même n'aurait pas pu avoir lieu dans l'équipe de Mike Thimmesch (Director, Customer Engagement and Industry Relations) et de Sofia Troutman (Segment Manager, Solutions)." Le résultat ? Le système Skyline WindScape™ bat déjà des records, en tant que produit le plus rapidement adopté de toute l'histoire de l'entreprise. Et c'est d'une importance capitale, car 27 % des ventes de Skyline's proviennent de produits qui ont été mis sur le marché au cours des 5 dernières années.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.