Skyline Exhibits & Octanorm

ACCORD ENTRE SKYLINE EXHIBITS & OCTANORM POUR LA DISTRIBUTION DU NOUVEAU SYSTEME D'EXPOSITION HORS DES ETATS-UNIS ET DU CANADA

ST. PAUL – L'entreprise américaine Skyline Exhibits, leader dans le domaine de la fabrication de stands et d'éléments graphiques pour salons professionnels et événements marketing, a conclu un accord avec l'entreprise Octanorm GmbH afin de promouvoir et de distribuer le nouveau système Skyline® WindScape® hors des Etats-Unis et du Canada.

Les distributeurs de Skyline aux Etats-Unis et au Canada distribueront le nouveau produit dans leurs pays respectifs. Dans le reste du monde, le produit sera distribué par le réseau international de distributeurs Skyline et par les partenaires à l'international (Octanorm). Octanorm, implanté à Filderstadt, en Allemagne, dispose d'un réseau étendu de distributeurs dans le domaine des événements et des expositions.

"L'utilisation des réseaux Skyline et Octanorm permettra de renforcer la distribution et d'accélérer l'adoption de la nouvelle technologie Skyline WindScape™ à l'échelle internationale" a indiqué Bill Dierberger, Président de Skyline Exhibits. "Nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir au monde ce système de grande qualité et rès convivial". Les deux entreprises continueront à distribuer leurs autres produits de façon indépendante.

Une technologie d'exposition révolutionnaire  
WindScape de Skyline est le premier système pour exposition à air comprimé Les structures sont gonflées très simplement (il suffit d'appuyer sur un bouton), et non assemblées comme c'est le cas avec les systèmes traditionnels. Les visuels personnalisés en tissus, à double face, sont pré-fixés afin que l'installation soit rapide et simple. Un stand de 8 mètres avec rétro-éclairage est prêt en moins de 7 minutes, sans outils.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir cette nouvelle technologie à nos clients" a déclaré Hans Bruder, Managing Director, Octanorm. "Nous pensons que de nombreux exposants apprécieront la simplicité d'utilisation et les économies réalisées grâce à ce système si léger, si petit une fois emballé. Ce produit apportera des améliorations importantes et durables dans le secteur des expositions et salons professionnels".

Le sproduit Skyline WindScape™ a été lancé avec 46 formes, du présentoir de table aux grandes salles de conférence, en passant par les imposantes structures suspendues.

Gonfleur compris, le modèle de table peut tenir dans un sac à dos, tandis que le modèle de 8 mètres peut tenir dans un attaché case et être emporté dans les bagages à main lors de voyages en avion.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.