VAINQUEUR DU PRIX PROGRESS MN

Skyline Exhibits remporte le Prix Progress Minnesota Award

Cette entreprise, implantée à St. Paul, a obtenu une reconnaissance pour ses capacités à renforcer la croissance et le développement économique du Minnesota

MINNEAPOLIS -- Skyline Exhibits, concepteur et fabricant de produits pour expositions, a eu l'honneur de recevoir le Prix Progress Minnesota Award. Ce Prix a été créé par le magazine Finance & Commerce pour offrir une reconnaissance aux personnes et entreprises du Minnesota affichant une croissance industrielle et un développement économique significatifs, de façon unique et innovante.

Les Prix ont été remis au Hyatt Regency de Minneapolis en présence du Maire de Minneapolis R. T. Rybak. Le Directeur Financier de Skyline, Jeff Meyer, a reçu le Prix au nom de Skyline.

Une croissance due à des produits innovantsSkyline attribue une grande partie de sa croissance au développement de nouveaux produits durables. "Skyline a un long passé de développement de nouveaux produits répondant aux besoins des clients" a indiqué M. Meyer. "Et nous continuons à investir dans la conception et l'ingénierie de produits, afin de mettre sur le marché les meilleures solutions pour expositions". Nous avons déposé plus de 100 brevets (produits et conceptions) depuis la création de l'entreprise en 1980.

Une innovation reconnue à l'échelle internationaleEn 2012, Skyline a reçu le Prix prestigieux OCI (Outstanding Corporate Innovator) de l'entreprise innovante de l'année, décerné par l'association PDMA (Product Development and Management Association). Le Prix OCI est le seul prix de l'innovation à l'échelle internationale qui récompense les entreprises ayant développé avec succès de nouveaux produits et services. Les autres vainqueurs du Prix 2012 sont Clorox Company et Faurecia Automotive Seating, sixième fournisseur mondial d'équipements automobiles.

Les précédents vainqueurs du Prix OCI incluent des marques parmi les plus connues au monde. Citons à titre d'exemple Apple, Bausch & Lomb, BMW, Chrysler, Dow, FedEx, Harley-Davidson, Herman Miller, Hewlett-Packard, Merck, PepsiCo, Xerox, notamment. Skyline est la plus petite entreprise à avoir remporté ce Prix, et la seule du secteur des produits pour expositions.

Faciliter le commerce mondial
Le Prix Progress Minnesota Award va de pair avec l'objectif principal de Syline, qui consiste à faciliter le commerce mondial. "C'est ce que nous faisons" a ajouté M.Meyer. "Nous développons des méthodes innovantes permettant à nos clients de conduire leurs affaires, et donc d'assurer la croissance de l'entreprise, ce qui est un gage d'économie florissante, tant au Minnesota que dans le reste du monde".

Skyline possède 80 Centres en Amérique du Nord, et est représenté dans 31 pays.

___

Skyline Exhibits est le leader des systèmes pour expositions en Amérique du Nord. L'entreprise, connue pour ses produits de grande qualité, pour la portabilité de ses solutions qui permet de réaliser des économies, pour les fonctionnalités innovantes offertes, pour le design créatif de ses stands et pour sa pédagogie dans ce domaine, possède près de 100 centres en Amérique du Nord, ainsi qu'une représentation dans plus de 30 pays. Elle fabrique une vaste gamme de produits pour expositions et autres événements (stands de bannière, stands parapluie, ou encore grands stands modulaires personnalisables). Avec ses 20 systèmes intégrés, sa production haut de gamme d'options pour expositions et ses services, Skyline offre des solutions adaptées à toutes les tailles et à tous les budgets.

We use cookies to personalize our web content and analyze our traffic. We share this information with Skyline dealers who may combine it with information you provided them or that they collected from you. By continuing to browse you agree to the use of cookies.